Cigarette électronique : nouvelle tendance

De nombreux fumeurs et fumeuses posent incessamment des questions sur la vape aujourd’hui. Il est enfin temps de percer le mythe qui tourne autour de la cigarette électronique. En effet, à travers ce guide, vous saurez ce qu’est une cigarette électronique.

Cigarette électronique : qu’est-ce que c’est ?

Une cigarette électronique est un appareil de substitut qui remplace la cigarette et le tabac. Après avoir subi de multiples modifications, le principe reste inchangeable. À l’origine, il existe un moyen qui permet de chauffer le e-liquide. Ce dernier est situé dans le réservoir du clearomiseur qui génère la vapeur à inhaler. Veuillez cliquer ici pour constater l’énergie conséquente pour chauffer la résistance est générée par la batterie. Ainsi, la vapeur produite est prête à être humée par le vapoteur.

Il incombe au vapoteur de vérifier le mécanisme de vaporisation. Vous pouvez le faire manuellement en fonction d’un bouton nommé “switch”. L’autre manière se réalise automatiquement, ainsi, l’appareil permet d’identifier l’inhalation du vapoteur. 

Le mode de fonctionnement est simpliste. D’où l’engouement grandissant autour de la cigarette électronique. Les résultats obtenus sont identiques à ceux générés par la cigarette classique. Ainsi, le vapoteur peut facilement s’acclimater au geste auquel il est familier.

Comment fonctionne la batterie de la cigarette électronique ?

La batterie de la cigarette électronique est un dispositif qui permet d’alimenter l’énergie électrique de votre e-cigarette à seule fin de la faire chauffer. Au fur et mesure, la batterie a connu différentes formes. À la base, elle dispose d’un tubulaire qui reproduit la forme d’une cigarette classique. Aujourd’hui, il existe de formats carrés encore nommés “box”. Ce format présente l’avantage d’offrir plus de place d’où une meilleure autonomie.

A lire :   Des astuces pour remédier à la constipation chez un nourrisson

On parle uniquement de batterie quand elle est intégrée dans la cigarette électronique. Cependant, il existe des modèles qui ne disposent pas de batterie.