Comment bien entretenir une puff ?

Depuis quelques années, nombreux sont les fumeurs qui ont abandonné les cigarettes classiques au profit des cigarettes électroniques. Ces dernières leur permettent de bien faire ce qu’ils aiment faire, et ce, en courant moins de dangers. Mais la question sur la majeure partie d’eux pose, c’est l’entretien d’une puff. Comment prendre soin de sa puff ? C’est la réponse à cette question qui fait objet de cet article.

Faire le nettoyage du réservoir 

Pour entretenir sa puff, il y a des choses qu’il faut faire. Et la première de ces choses est de nettoyer en premier lieu le réservoir de la puff. Si vous désirez savoir quels éléments et substances il vous faut pour nettoyer une puff, il faut faire un tour sur le site boutiquepuff.fr. Vous pouvez également faire des achats sur le site. En effet, il faut savoir que le nettoyage d’un réservoir n’est pas une chose compliquée. 

Pour le nettoyer, il faut faire rendre tiède une quantité idéale d’eau. On ne nettoie pas un réservoir avec de l’eau chaude. Ça risque de porter atteinte à la puff. Mais il est aussi possible d’utiliser de l’eau froide pour faire le nettoyage.

Par ailleurs, il faut savoir que le réservoir, vu qu’il est un élément capital de la puff, doit être régulièrement nettoyé. Chaque fois qu’on change de résistance, il est important de le nettoyer. Cette importance est témoignée par le fait qu’il y a de la poussière qui se cache à l’intérieur du réservoir de la puff. 

Faire le nettoyage de la batterie

Le réservoir n’est pas le seul élément qu’il faut nettoyer. Il y a également la batterie qu’il faut entretenir de temps à autre. En effet, il faut savoir que la batterie est la chose qu’on touche le plus. C’est la batterie qui contient l’électronique. C’est elle qui reçoit la plus grande quantité de vapeur chaque fois que le fumeur aspire. De plus, contrairement au réservoir qui se nettoie avec de l’eau, on ne nettoie pas la batterie avec de l’eau, qu’elle soit chaude, tiède ou froide. Il faut utiliser une lingette pour le faire. Mais une lingette doit être au moins humide.

A lire :   Quelle stratégie adoptée pour choisir son assurance santé en tant qu'étudiant étranger ?